Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

08 Jun

Waiting for the Seventh Diary - Le thé, votez !

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Hoshinori - 3
Version 5.7

Ohayo ! Aujourd'hui, je me suis promenée à Elder...
A wild Raven appears !

Ehhh nan pas cui là :(



Nan vraiment... Il fait clodo.

Enfin je dis ça mais je suis pas mieux... Je suis rentrée tard le soir au Septuor et cette tarée de Clona refusait de me laisser entrer D:

Finalement c'est Ophélia qui a servi du thé à Clona qui a débuggué le programme de reconnaissance. Sinon j'allais devoir dormir dehors... avec les vargos ;-; hiiii non ! Je suis pas un chat de gouttières :'(

Comme promis, un selfie avec ma nouvelle coupe :3

C'était juste après avoir écrabouillé une grosse araignée avec la tapette à mouches qui me sert de baguette magique :3
Puis aujourd'hui j'ai fait plein de trucs, j'ai beaucoup tué... pas des petits chats ni des hamsters. Mais du reste, oui. On se les gèle là ou je dois éradiquer les humains. J'ai froid... C'est pour ça que je cache une bouillotte dans ma baguette mais du coup ça me réchauffe quand je m’assois dessus. Mais là... y'avais encore de la bave d'araignée dessus :'(

Y'a des gros malades à Hamel, vraiment ! Entre le type qui se croit être une star du catch et l'autre là, le squelette de chez Picard, tout en passant par la grosse araignée des neiges et le serpent sous marin... Ca fait beaucoup de sushis à midi quand même. On a ajouté des surimis récemment. SURGELES. C'est dég. JE VEUX DE LA VIANDE D: Je peux pas survivre sans ! Donnez moi un steak ;-; *nyaa*

Ce sera tout pour aujourd'hui !


Je trouvais que ça ferait trop troll si j'agitais ma 3ème main pour vous dire au revoir :3

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).