Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

02 Jun

Waiting for the Seventh Diary - La frappadingue, la chanson et le bug

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Journal d'Initializer - 7 (comme le Septuor *^*)
Version 3.2 (still...)

Ohayooo !
C'est le soir là... s'pèce de demeurée
S'parce qu'elle est allumée...
Ça commence bien... Je voulais vous annoncer l'intégration de Hoshinori en tant que "membre" (larbin en fait) au Septuor. Elle a décidé de nous aider à vaincre les humains, bien qu'elle en soit un elle-même.
Watashi wa Hoshinori-Chan -nya ! > w 0
L'est complètement frappée
Voire complètement marteau... vapeur !
Par elle nous avons la preuve que notre cause est serviable. Sa magie est la plus pure observée, comparée aux ténèbres dans lesquelles a sombré un grand nombre de magiciennes. Sans parler du reste...
A cet occasion, nous avons pu réciter notre hymne du Septuor. Il est court-
COMME TA --
Chut ! Il est succinct mais... évocateur.
--Tous en chœur--

Ils crèvent, ils meurent,
Salés sont leurs pleurs;
La lame les transperce
Leur sang se déverse
Sur le sol assoiffé,
Sur le sol imbibé.

Le fluide vital
se disperse, s'étale
Sur la terre rouge intense
Le Septuor avance.
Marche macabre
Hommage aux cadavres
Qui choient dans un chuintement
sur le sol sanglant.

Il n'en restera
que des ossements
rongés par les rats;
blanchis par le temps.

No blood, no bone, no ash !

J'ai l'impression de voir tout le monde dans un fond en flammes marchant d'un air déterminé vers le monde des humains *O*. Trop classe...
Au fait, on entend plus parler de Hyaku ?
Elle est en redémarrage. Son deuxième core avait pris le contrôle de son exosquelette, alors elle se l'est arraché. Maintenant, on doit tout réparer. Ça fait plusieurs jours qu'Exile et Clona sont dessus.
--Ce qu'il s'est passé quelques jours plus tôt...--

Hyaku n'arrivait à pas se mettre en standby. Tout tournait dans sa tête. Ou plutôt, tournait autour de quelqu'un. Elle soupira...
"Voulez vous forcer votre standby ?" Oui... "Vous pourriez perdre des données" Je m'en fiche. "Mise hors tension"
Une fois en standby, elle pensait que tout irait bien. Grave erreur. Elle se ralluma aussi sec. Mais elle ne pouvait rien faire.
"Démarrage en mode sans échec. Love 2.0... Chargé"
Son exosquelette fut parcouru de spasmes. "C'est quoi ces conneries encore... Il n'est pas dit que moi, Hyaku, me laisserais avoir pas ça !"
Elle plongea sa main dans sa poitrine. Elle hurla. Avec ses derniers éclats de volonté, elle resserra sa prise sur son second core. "Je... ne veut pas de ça". Et l'arracha. Il crépitait doucement dans sa main. "Un jour, peut-être... mais pour l'instant, ça fait trop mal". Ça faisait mal avant... ça faisait mal aussi maintenant. Mais au moins elle savait pourquoi.
Sa main retomba, toujours agrippée au core.

"ERROR_ERROR_ERROR"

"EMERGENCY DISCONNECTION"

--Retour au présent--

Et c'est à nous de la remettre en état. Elle a été sévèrement endommagée, plus qu'avant. J'espère qu'elle se réveillera. En attendant, c'est Erewon qui est en charge de diriger le Septuor.
Erewon ?
Oui... D'une certaine manière, elle a plus de discernement que Hyaku. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie du Septuor.
Haaa c'est la fan de chaussures hahahahaha !
C'est un peu le talon d’Achille du Septuor... nan ?
Rhoo puis zut !

Data file deleted or corrupted... Starting recovery process...
Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).