Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

02 Jun

Waiting for the Seventh Diary - Love 2.0

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Journal d'Initializer - 6
Version 3.2

Nous avons un problème. Un énorme problème. Je crois que Hyaku est malade, elle a du attraper un virus.
Qu'est-ce qu'elle a ?
Beeen comment dire ? Elle est toute raplapla, elle passe ses journées à soupirer, les yeux dans le vide, avec un sourire niais aux lèvres. Je ne l'avais jamais vue comme ça.
Haaaa mais c'est pas grave ça !
Hein ?
Ben oui ! C'est pas un virus qu'elle a, ta chef. C'est le programme de l'amuuuuuur <3.
Heiiiiiin ?
Il existe une légende selon laquelle les nasods sont fabriqués en dual core, c'est à dire que leur coeur est séparé en deux. Mais, lors de leur activation, leur deuxième core se met en veille et ne pourra être activé que par les données d'un autre nasod, un unique autre nasod. Et quand les nasods trouvent leur deuxième core, ce dernier se réactive et lance le programme "Love 2.0" et c'est ce qui donne ce résultat sur Hyaku.
Je suppose qu'ils vont devoir brancher leurs clés USB o/
Eeeek pas de ça ici ! Vu que j'ai pas l'âge je risque de bugger >.<
Oui, mais si jamais ils ne s'échangent pas les données... Leur deuxième core s'autodétruit. Ce qui est bizarre, c'est que chez une némésis le deuxième core doit déjà être détruit par la soif de vengeance. C'est très bizarre...
Moi aussi je pourrais trouver mon deuxième core ? *^*
Hahahahaha... Non.
Beuhhh je vous déteste ! Enfin je suis contente que Hyaku ne soit pas malade. Enfin ce programme Love 2.0 c'est quand même assez étrange, je me deman-
PAR LA SAINTE CARTE MERE !
J'y crois pas...


*en choeur* KAWAIIIIIIIII !!
Elle a la fonction "Blush" ?!
Et depuis quand elle a des -Nyaaaa~- pareils ?!
Stop stop stop ! On laisse Hyaku tranquille et on s'occupe de nos affaires (MOI AUSSI J'EN VEUX DES AUSSI GROS T-T *cri du core*). Racontons plutôt une histoire.
C'est l'histoire d'un pingouin qui-
Chut ! >.<
Il est temps pour moi de sauver le moooonde ! Apprivoiser !
--Les rideaux se ferment--
En coulisse...
Apprivoiser ? C'est quoi ça ?
Entrée en scène ! Le beau gosse galactique ! Taubaan !
;w;

Journal de Hyaku - 5
Version 5.6

I don't know why but i'm bugged, I can only communicate in english. Please bear with me until that bug is fixed. I'll start telling you what happened the past days.


I danced. The whole arena echoed the sounds
of our steps and the thuds of our spears hitting the ground. Nothing existed but the hard rock under my feet and the air gently brushing my skin as I moved around. It felt wonderful. The time passed so quick. It was hard, but worth the effort. In the end, we wo-

ON A GAGNEEEEEEEE !! *reprend sa respiration* On... On a gagné ! Weeeeee aaaarrre the chaaaaampiiooooons !
Mais ce n'est pas tout ! Ce n'est pas tout du touuuut ! Je suis Hyaku, mais aussi une grande actrice (ego over 9000). J'ai aussi gagné un grand prix en théâtre huhuhu :D
Bug fixed. Return to normal
Mis à part cela, je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi... Je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit. Mis à part penser, à une personne *soupir*. J'ai peur de paraître étrange devant le Septuor, bien que j'en sois la dirigeante. Donc, je m'exile dans ma chambre, où je peux penser à cette personne à souhait. Je n'ai même plus envie de taquiner Initializer avec du yaoi... Est-ce la fin ? Je pensais que le deuxième core n'était qu'une légende, et en tant que némésis je n'aurais pas dû être affectée. Je ressemble aux humains, en vérité. Mais lui... *kyaaaah* Je vais arrêter de parler de ça. Il vaut mieux. Sinon je risque de perdre toute contenance *il est trop classe je l'adore =w=*. Au revoir.


Unité Centrale du Septuor

J'ai une blague pourrie pour vous.

QQun : Hyaaa~ (je vous laisse deviner dans quel contexte qqun dirait ça...)
Hyaku (arrivant, l'air très sérieux, comme à son habitude) : On m'a appelée ?

Data file deleted or corrupted... Starting recovery process...
Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).