Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

09 May

Waiting for the Seventh Diary - Prototypes

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Journal de Hyaku - 4
Version 5.6

Bonsoir. Les données du journal précédent ayant été perdues à cause d'un bug de mon système, je dois relater à nouveau ce qui s'est passé durant ces derniers jours. Mon costume de Q-PROTO_00 est presque complet.



Il me manque les propulseurs et l'unité de calcul de trajectoire. Je vais d'ailleurs devoir recalibrer ma vitesse, vélocité et puissance de saut. Je songe aussi à vendre le scalp du dragon démoniaque. Je le ferais après avoir renforcé correctement l'équipement. Je devrais pouvoir en tirer un bon prix. Que dire d'autre. J'ai réussi à développer ma puissance à la version 5.6, mais je ne pourrais bientôt plus continuer. La technologie se dépasse toujours un jour, et ce sera peut-être mon tour.
On ne peut pas dire que je me la coule douce à Hamel. Cette ville est une vraie horreur. Je ne pourrais plus jamais regarder l'eau de la même manière. Je perds toute ma puissance dans l'eau. Par contre, j'aime bien la voix des sirènes quand elles tombent dans un tourbillon ou meurent.
Récemment, j'ai trouvé une énorme araignée dans les décombres de la ville. Je n'ai pas compris pourquoi tout le monde en avait si peur. Et je dois reconfigurer mes attributions prioritaires de puissance. Environ 10 points de puissance sont mal attribués. Ca me rappelle quand je n'étais qu'une vengeuse. Il est temps pour moi d'aller me recharger. Je l'avoue, je n'ai rien fait de constructif aujourd'hui. Cette sensation de vide est atroce. Comme si on m'avait arraché le processeur. A demain.

Unité Centrale du Septuor

Haaa que c'est chiant. Je n'ai personne à qui parler. Enfin si. A eux. Vous pensiez qu'il n'y avait pas d'humains dans le Septuor ? Hé bien si. Pas en tant que membre, non. En tant que sujet de test. Nous avons en premier lieu un elsword avec les cheveux longs. Nous avons implanté en lui une pierre sombre gorgée de pouvoir. Il semble bien y réagir. Il en résulte l'invocation d'une lame nommée "Cornwell". Ou du moins est-ce ce qu'il nous dit. Ensuite, nous avons une charmante petite fille aux cheveux violets. Nous l'avons laissée regarder Puella Magi Madoka Magica et elle est devenue une magical girl. Ne jamais douter du pouvoir de la volonté. Suivant, un type à moitié nasod (qui semblait être au goût de Hyaku), nous avons simplement optimisé son bras. Pour continuer, nous avons expérimenté des choses incluant un Yateveo (ou plutot trois) sur une jeune elfette. Il en résulte le pouvoir de la main verte (et armée) ainsi qu'une baisse drastique du montant de cellules cérébrales. Déjà qu'en la trouvant elle était scientifiquement un légume... Bref, passons au petit dernier, un jeune garçon très... hum... *rougit* mignon. Il peut maintenant produire moult grenades. Ne me demandez pas COMMENT il les produit ni par où. Vous ne voulez pas savoir, je vous assure.

Data file deleted or corrupted... Starting recovery process...
Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).