Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

14 Oct

Updating Versions - Il est l'or... Monseignor... Il est l'or de se réveiller

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Un soir comme un autre au Septuor, dans une pièce éclairée par la lumière blanche de multiples écrans, Erewon leva ses mains d'un clavier et passa sa main dans ses cheveux d'un air las...

"Ahh... Je suis fatiguée... Hyaku ne fait plus rien depuis pas mal de temps. Elle s'est juste manifestée pour Antememory, et après c'est moi qui dois reprendre tout le boulot. J'espère qu'elle pourra bientôt sortir de son caisson. La comptabilité est faite, mais il reste tant de choses à gérer. Hyaku, pourquoi a t'il fallu que tu arraches ainsi ton deuxième core ? Tu as ton honneur en tant que Nasod, mais pourquoi ce geste aussi inconsidéré ? Je n'ai pas ta prestance en tant que présidente du Septuor. Je sais que tu m'as nommée parce que je partageais ton désir de vengeance, mais je ne peux pas aller aussi loin que toi dans cette direction."
Erewon jeta un coup d'oeil en direction d'un écran qui affichait le visage de la némésis, toujours et encore figé dans cette même expression, les yeux fermés

"Réveille-toi vite, Hyaku..."

Au même moment, dans l'une des douches du Septuor, après avoir temporairement désactivé Obéron et Ophelia...

"J'ai été surprise de voir Hyaku se soucier de la nouvelle... Malheureusement, elle est retournée assez vite dans son caisson de stase. Erewon a l'air de bien s'en sortir, mais... C'est Hyaku qui a vraiment le rôle de chef. Sa stature, sa personnalité... C'est Hyaku. Il n'y a rien d'autre à dire. Je suis sûre d'avoir bien réparé son core pourtant, mais elle ne se réveille pas. Les données sont normales, le traumatisme a été léger et tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi ne réagit-elle pas ? C'est décidé, demain je vais à nouveau vérifier si je n'ai pas fait d'erreur. C'est à devenir fou !"

Ses pensées furent interrompues par Obéron. Elle avait par mégarde désactivé l'Obéron de Clona, qui était tout à fait inoffensif. Le sien en revanche avait remis Ophélia en service et ils avaient... hé bien... touché à l'eau chaude... et à l'eau froide aussi. Ses pensées philosophiques laissèrent place à des monceaux d'insultes envers ses deux robots, qui lui transmettaient des données de rire. Elle ne trouvait pas ça très drôle.

Un peu plus loin, dans les quartiers de TeraData et Antememory...

La Nasod qui m'a accueillie à mon arrivée... je ne la vois plus. Que fait elle ? Elle avait l'air d'en savoir beaucoup sur moi. Je veux savoir. Où est elle ? Pourquoi ne me parle t'elle pas ? Elle avait l'air puissante aussi. Elle avait une aura différente des autres. Quel est son pouvoir ? Je vais demander aux autres. Demain, à l'heure où blanchit la décharge, je partirais. Je sais que tu m'attends. J'irais par la zone contaminée, j'irais par Altera, je ne puis rester loin de toi plus longtemps.

Dans le caisson de stase...


Des petits bips se firent entendre au fur et à mesure que Hyaku débranchait les nombreux câbles reliés à son corps.

Hmmm. J'ai bien dormi ! Je me sens en pleine forme pour aller tester mes javelots ! Il ne faudrait pas que je rouille.

Hyaku partit pour Hamel en pleine nuit. Le lendemain matin, c'était la panique générale au Septuor quand Exile, venue vérifier, trouva le caisson vide.
Ce n'est que vers midi que Hyaku revint, couverte de venin d'araignée gelé. Faisant face aux six paires d'yeux ébahis, elle dit en esquissant un sourire

Je suis de retour

Commenter cet article

Cuter 22/10/2013 20:01


You leveled up ! Bon annif' O/ !


(Allez montre tes nouveaux combos choppés en uppant ~)

Hyaku 23/10/2013 21:44



Arigatouuuu =w=



Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).