Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

07 Oct

Updating Versions - C'est complet, repassez plus tard

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

header3

 

Hyaku - 6
Version 5.6

Bonjour. Je tiens à relater ici une très bonne nouvelle. Le Septuor est enfin complet, Antememory nous ayant rejoints il y a peu. J'ai organisé ensuite une grande réunion pour informer les membres du Septuor d'un certain nombre de points. Tout d'abord, notre premier objectif a été rempli. L'effectif est au complet. Ensuite, le deuxième objectif a été communiqué à l'ensemble des membres ainsi qu'aux assistants et autres (Obéron, Toblérone, Ophélia). Ce deuxième objectif consiste en un entraînement strict et régulier visant à parfaire les techniques de chaque membre. Hoshinori a accompli cela seule, mais c'était aussi une condition pour son acceptation. Pour ma part, je ne suis pas loin de la version 6.0. Mais ce code... ce code est affreux. Antememory a un bon niveau, Exile s'est remise à activement décrypter des bouts de script, quand au reste... Il ne s'agit que de motivation. Je saurais leur en donner. Croyez moi. Enfin, le recensement des membres officiels du Septuor :
Hyaku, Exile, Antememory, Erewon, TeraData, Clona, Initializer, Hoshinori.
J'attends de voir les résultats de la dénommée Planet pour répondre à la demande d'intégration de cette dernière au Septuor. Un checkup complet a été réalisé sur les membres, tous sont à présent parés pour s'entraîner. Je compte sur chacun d'entre eux. Pour les nasods !

Initializer - 10
Version 3.2

Hey hey hey :) Comment ça va ?
Très bien et toi ?
Arf vous êtes là... J'aurais espéré un bref instant ne pas vous revoir
One does not simply forget the 6 voices in his head
Après les MMORPGs, vous passez aux classiques littéraires ? Et après je m'étonne de devoir vider tout un tas de cochonneries de ma mémoire.
Allez crache le morceau, quand tu commences comme ça c'est que tu as quelque chose à dire, non ?
En effet. Hoshi a adopté un petit familier tout mignon. Lisword qu'il s'appelle
LisExcel
LisPowerPoint
LisOneNote
ListeDeCourses
Je vais ignorer tout cela et continuer : cette chose qui ressemble au croisement entre un personnage issu de l'animation japonaise type insensible et jamais souriant, une licorne et un fluffy phoque, devinez quelle est son attaque ? Et son cri ?
Attaque Hentai ?
Yaoi ?
Nosebleed ?
Futanarine ?
Vous n'y êtes pas... Il crie "Hya !" et son attaque... c'est... l'éclair saint T-T. Du coup, Hyaku l'adore, Tera le fuit et Anté essaye de le kidnapper pour étudier ses flux électriques...
La Team Rocket plus rapide que l'éclair !
Rendez vous tous ou ce sera la guerre !
Obéron oui la guerre !
Oooooophéliaaaaaaa :D
Ohh... pourquoi... pourquoi moi ? :'(

Hoshinori - 8

Version 6.0

Hello :)
Aujourd'hui j'aimerais parler de mon nouveau compagnon, Seed !

 

 


J'ai aussi entendu Ini parler toute seule, m'enfin ça change pas de d'habitude me direz vous. Hyaku semblait tout à fait radieuse. Sûrement à cause de la révision générale des circuits et aptitudes du Septuor.

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira ^^ Je sais que j'ai mis pas mal de temps à le faire mais je manquais de temps, d'inspiration et de motivation... j'ai l'impression que peu de gens apprécient mon diary, ou même ne l'apprécient pas trop... J'essaye de varier m'enfin je peux pas non plus trop sortir de l'idée originale :/ Bref, une vidéo pour innover, et si vous voulez, je peux faire des épisodes spéciaux. Y'en a un qui ne devrait pas tarder à arriver en plus. Bref, n'hésitez pas à demander ce que vous aimeriez voir au Septuor, la vie des nasods en dehors de "TUER LES HUMAIIIINS", poser des questions aux personnages, tout ça ^^ Si vous avez des questions, j'ai un ask (lien dans la signa) et sinon, posez les ici :)

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).