Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

26 Jun

Jonathan... ?

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Aujourd'hui j'ai rêvé du Renegat, alias celui qui m'a hackée... J'ai rêvé que son vrai nom c'était Jonathan... Pourquoi, je ne sais pas. Ca ressurgit surement avec toute cette histoire de guerre de guilde avec Hyb'Rille. Et il avait l'air d'un gringalet... A lunettes en plus ! Autant vous dire que c'était pas flatteur x3

 

Sinon, Maneko est lvl 72 (papapam !) Et pour la première fois j'ai :

  • Xp aux corbacs
  • Fait le dj Corbac
  • Fait le dj Lunaire

Et à l'occasion reparlé avec Hili...

 

Nous recrutons toujours pour latter du crâ~ Venez nombreux :D

 

Sur ce, bon jeu :3

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).