Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

22 Nov

Hyaku

Publié par Kaorinu  - Catégories :  #Random

Hello !

Vous avez surement remarqué que je ne "parle" plus beaucoup ni ne raconte toutes les horreurs que m'ont faites mes chers membres de guildes Wakfusiens. Et pour cause ! Je suis en plein dans ma période Elsword. J'ai hâte que ma vengeuse nasod devienne une nemesis nasod *O* Elle est lvl 34 pour l'instant.

Vous savez maintenant à quoi j'occupe mes soirées.

De plus, j'ai un peu perdu ma motivation sur Wakfu... Pas d'amu rempart, pas d'épaulettes, Kara et Mr Smexy Voice qui ne viendront pas dans la guilde... Ca m'a un peu passé l'envie de jouer a Wakfu :'(

Il me reste 1 vidéo de Rena a mettre sur pied dans mes pseudo-tutos elsword... :')

Mais soyez sur que celle de la Nemesis Nasod arrivera vite !

 

Aussi, j'ai recréée Initiate Sequence sur Elsword. Vous êtes tous les bienvenus ^^

Mon pseudo : Hyaku.

J'ai aussi un Chung tireur nommé (roulements de tambour) Remyngton et son petit porou c'est... Grany !

 

Et une espérance nasod qui s'appelle MissizFreeze. Je sens que je ne me débarasserais pas de mon addiction à Wakfu comme ça.

 

Voilà, c'était le petit article "nouvelles" de la grosse geek (flemmarde aussi) que je suis et sur ce je m'en vais regarder la vidéo Heavy Nova du Joueur du Grenier parce qu'a un moment y'a un mode trouducul et je sens que je vais me marrer.

 

Bon jeu à tous !

Commenter cet article
V
<br /> Pom pom pom .... j'avais rien à dire mais ça prouve que je suis passé par là<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu pourrais m'aider à choisir ma tenue x(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est normal qu'on entende plus parler des guildeux wakfusiens...on est sage comme des images :3 *Auréole*<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et muets comme des carpes -3-<br /> <br /> <br /> J'ai plus de motivation dans Wakfu là :'(<br /> <br /> <br /> Et vous m'aidez pas bande de feignasses !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).