Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

03 Feb

Havre-Gemmes me voici !!

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

hs-deco.png

hs-deco-2.png

 

Voila. J'ai repris Mamoru, je drop tofu avec Awalée, une sacri assez sympa, paf, une havre gemme déco sur Tofoune. Je l'installe dans mon HS, un combat, rien drop, on recrute, autre tofoune, paf, re havre gemme. Et ceci en un laps de temps TRES réduit. Je suis veinardeuh ! Je suis Veinardeuh !! Mamoru est a nouveau une voleuse de dropeuh !! :D

 

Sur ce, bon jeu à tous !!

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).