Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

01 Jan

Dragon Nest

Publié par Kaorinu  - Catégories :  #Tests

Bon alors voici mon second test, que je rédige sur un jeu cette fois ci, Dragon Nest.

 

Dragon Nest n'est normalement pas disponible pour les européens, il faut donc passer par Cherry Credits qui en distribue une version globale anglophone.

 

L'histoire :

 

L'histoire en elle même est plutot simple mais les liens entre les différents personnages jouables sont très bien étudiés dans les quêtes. Si vous jouez les 2 côtés (j'ai testé avec academic et sorcerer), le background colle parfaitement c'est hallucinant.

Vous avez droit au début à une cinématique suivie d'un tutoriel pour vous apprendre les bases.

DN-2013-01-01-14-22-09-Tue.jpg

DN-2013-01-01-14-23-10-Tue.jpg

 

Classes jouables :

 

Vous pourrez jouer une sorceress, l'équivalent du mage, une academic, soit l'ingénieur, un cleric, soit le paladin, un warrior, ou le guerrier épéiste, et une archer, soit l'elfette archère.

DN 2013-01-01 14-14-12 Tue

 

Personnalisation :

 

La personnalisation n'est pas très poussée, vous avez entre 3 et 5 options pour les cheveux, la couleur des cheveux, la couleur de peau, des yeux, l'expression du visage, pour le haut de votre vêtement, votre gilet (pour l'academic), vos gants, vos guêtres et vos chaussures. Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais on ne risque pas de se retrouver avec des personnages hideux. Vous pouvez aussi retourner votre personnage avec une petite animation pour voir ce que ça donne de l'autre côté.

DN-2013-01-01-14-16-40-Tue.jpg

DN-2013-01-01-14-16-43-Tue.jpg

 

Graphismes :

 

Je dirais 6/10 pour les personnages et 8/10 pour les décors.

DN-2013-01-01-14-23-15-Tue.jpg

 

Audio :

 

Les musiques sont très bien faites, pas ennuyeuses, agréables et il y a même des voix dedans ! Oui monsieur, des musiques de MMORPG avec des voix. Bénissez Dragon Nest.

 

Prise en main, difficulté, tooça :

 

Que dire, je n'ai testé qu'une classe et la plus facile de toutes en plus (mais la plus kawaii) et avec mes sorts, je me solote assez facilement les instances. C'est un jeu avec viseur plutot bien fait.

 

Conclusion :

 

Dragon Nest est un jeu très sympathique, aussi bien en solo qu'à plusieurs même si former des groupes peut parfois être ardu. Pour ma part je le trouve simple à comprendre et pas ennuyeux.

 

Note : 7/10

 

Vidéo Test

 

 


 
Commenter cet article
A
Si y a d'autres jeux a tester je peux te donner un coup de main
Répondre
K
<br /> <br /> Oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).