Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

17 Jun

Comment j'en suis arrivée là ?

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Elsword

Yosh o/

 

Ca fait maintenant deux jours que je suis en train d'up une nouvelle aisha qui est actuellement une archimage, pour ensuite la faire Maitres des Elements. Cette même spécialisation que je dénigrais au plus haut point avant et que je préférais mille fois faire une Princesse des Ames que cette tapette à couettes. Mais, quand on regarde bien, la EM est géniale en PvE avec ses AoE de malade. Donc, je me suis dit "je vais en faire une et comparer avec la DW quand elle sortira". Puis pour le fun aussi.

 

Ma BtM est toujours lvl 58, j'ai peur qu'elle up 60 T-T Et y'a personne pour donjonner à Hamel de toute façon (quoique, un peu plus avec le nouveau système qui permet d'aller faire n'importe quel donjon de n'importe où).

 

Ce qui est pratique avec la EM :

- Build tout con

- Build obvious

- Des passif/actifs sympa sur les PM qui pallient au fait qu'elle n'aie pas absorption

- Une notice qui rend le tout cheaté (pré revamp en plus)

 

Ce qui n'est pas pratique avec la EM (enfin archimage pour l'instant) :

- Des combos qui bouffent du mana à la pelle

- La baguette vous pouvez vous la coller dans le fondement (oui oui vraiment, elle est inutile)

- Une coupe de cheveux pourrie et une pose de perso où il bat des ailes (vivement la EM bon sang !)

 

C'est ce que j'ai pu voir. Dans les vidéos, beaucoup d'EM ont conservé "Tornade", un sort de zone autour de l'aisha, un peu comme rayon ou guillotine, surement pour palier au fait que l'EM n'aie pas de sort de zone autour d'elle comme ça.

Les Meteor/Blizzard Shower en CC c'est abusé, il y a un sort qu'il faut que je regarde un peu plus, à savoir Blaze Step, voir si c'est un genre de Bloody Accel/QT/MM, en gros un boost à la puissance, un bonus over time qui coute 250 PM et qui dure dans les 30 sec. Sur ce point je suis pas sûre.

 

J'ai passé les 50M avec Hoshinori o/ Voilà voilà, je dois encore économiser pour pouvoir acheter la baguette yaksha mais sinon tout va bien. Les prix du DY ont bien baissé mais les armes restent chères et je ne parle même pas des accessoires. Il y a un bonus de set avec la baguettes + les 3 autres accessoires (cri - flammes qui flottent, masque et écharpe). Je songe aussi à sertir tout mon set et stuff en dual, les dual rapi et les dual cc, ça devrait faire un joli mix :3.

 

Quant à Hyaku, je me rends compte à quel point elle est pas cheatée hein, bien que sympa à jouer. Je la reprendrais quand je serais lassée de mes aisha :3

 

Bon jeu à tous ~

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).