Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

02 Jan

Bigou, reviens :'(

Publié par Kaorinu  - Catégories :  #Wakfu

Bon voilà...

 

Le sacrieur de Bigou a quitté la guilde... Ca fait super bizarre de plus le voir là, quand il se co il est pas en guilde, y'a plus sa tronche en colère sous mes 5 rerolls T-T

 

J'espère vraiment qu'il reviendra. C'est le membre le plus ancien après moi maintenant.

 

Bon allez j'arrête de vous bassiner avec ma déprime, place au chiffres.

 

Mamoru-Chan est lvl 78 et je vise le 105 pour BU-ter et stuffer mon éca... Pour ma panda, j'aimerais lui donner la panoplie Perlouze Amiral couplée à la panoplie Abraknyde Impérial pour un total de 2 pa, 1 po et 2 pm.

 

Enfin, visons déjà Mamoru-Chan. Qui elle aura une étoilée et puis c'est tout.

 

J'espère qu'avec la refonte des kamas tout deviendra plus accessible. J'ai beau être 105 sur Maneko, je peux pas faire de BU et je ne peux donc pas me stuffer. Vous me direz bien : MINE. Mais quoi ?! Les autres devraient se rouler les pouces, faire leurs 2-3 BU par semaine et moi, parce que je suis éca eau, devrait trimer 10 fois plus ?

 

Vivement la refonte...

 

Au moins, je pourrais peut-être faire le vampy avec Mamoru-Chan :')

 

Pour finir, j'en appelle à vous lecteurs, si vous avez envie de rejoindre Initiate Sequence blah blah blah;

 

on a 2 nouveaux (enfin un seul sur 2 persos) qui sont un cra 105 et un énu 97, faites comme eux, rejoignez nous !

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).