Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

28 Oct

A l'aube d'un nouveau compte

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Eh oui, je n'ai plus assez de place, je vais me créer un 4ème compte. Je tiens a ma nunu voyez-vous (et cette fois-ci je l'up world drop avec phorreur :P).

 

et ce compte se nomme Kamnaa!! Youhou je le mettrai sur une page je pense avec tous mes pseudos et lvl :P

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).